Les Trucs Pleins De Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trucs Pleins De Poils

Tout mignon de loin, plein de dents de près.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )

Aller en bas 
+3
BoB
BaNaNe Pl3iNs De PoIlS
Clarisse
7 participants
AuteurMessage
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 6
Age : 115
Classement Ogame : Top que dalle
Date d'inscription : 03/01/2008

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:44

Bonjour a toutes les bebetes poilus, c'est ici mon premier post chez vous, et j'vais limite faire de la pub ... -_-' Ya des fois, jme dis que j'abuse. M'enfin ...
Peut etre que certains d'entre vous sont passez en section taverne officiel. Metal Zoa, avant de se faire recycler, avait emis l'idée de création d'un journal pour l'univers. http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=698173
Kwando a remonté le topic ( si vous avez lu jusqu'au bout, et a créé un mini forum pour la mise en oeuvre du journal http://journaluni49.xooit.com/index.php .
L'idée n'est pas mal : ca on le sait tous, m'enfin c'est pas des critiques de ce jore qui fera avancer le journal. Comme je l'ai dit sur un autre forum, le journal c'est comme un gateau, il nous faut les ingrédients, sans ca, bah on creve la dalle et on mange le pain dur qui restait sur la table deja depuis hier soir.
Là, c'est un peu pareil : on est un peu moins de 5000 joueurs ( oui oui, ca diminue ! ), yen a bien quelques uns pour aider a la mise en oeuvre de ce journal. Ya bien quelques commeres pour venir nous raconter les dernier potins journaliers, des plumes pour ecrire les articles, des super informaticiens pour les couleurs ou je ne sais quoi d'autre. Bref, si le journal est un temps soit peu organisé et qu'on a un minimum de monde, ca peut tres bien faire un truc sympa ( surtout que sur l'univers, j'veux pas dire ... meme si j'le dit quand meme, mais on s'emmerde en ce moment ). Biensuuuuuur biensuuuuuuur j'en vois deja raler sur le temps que ca prend, mais je repete que si le journal est un temps soit peu organisé on arrive vite a quelques chose de concluant. Et surtout : les articles n'ont pas besoin d'etre des pavés ( de toutes facon quand c'est trop long, personne ne les lit ). J'suis comme vous, j'peux pas passer tout mon temps pour ce journal. Donc, si dans un elan de " solidarité ", on bien si ca vous tente, si vous avez aimerier commencer a faire quelques article ou quelques Rp pour le forum, pour votre plaisir ou ceux des autres, je vous invite a passer sur les deux forums.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
BaNaNe Pl3iNs De PoIlS

BaNaNe Pl3iNs De PoIlS


Nombre de messages : 1216
Age : 115
Classement Ogame : n00b
Date d'inscription : 05/06/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

pas gentil t'en a écris plus a eux que a nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No


pour la penne j'aiderais pas mrgreen mrgreen


allez mes fidelle bestiole on vas l'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
BoB


Nombre de messages : 7536
Age : 35
Localisation : devine
Classement Ogame : Truc
Date d'inscription : 19/05/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

Chuis pour chuis pour veut !

Je vais aller voir ces forum de suite^^.

Je suis sur que ça va plaire au chat cette histoire =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
BaNaNe Pl3iNs De PoIlS

BaNaNe Pl3iNs De PoIlS


Nombre de messages : 1216
Age : 115
Classement Ogame : n00b
Date d'inscription : 05/06/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:11

en parlent de chat faudrais peut etre que tu remettes le t'chats sur ton fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
palpa
Admin
palpa


Nombre de messages : 4325
Age : 30
Localisation : en alsace yeaahh :p
Classement Ogame : top 1 luneur
Date d'inscription : 19/05/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:13

bienvenue,
vas y BoB fais nous des zolies Rp I love you

Par contre je suis pas doué dans tout ce qui est RP.

c'est simpa d'etre venu et d'apporter de l'aide a la création du journal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 6
Age : 115
Classement Ogame : Top que dalle
Date d'inscription : 03/01/2008

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:29

Tss ... tss ... Je suis comme toutle monde, je debarque pour la creation du journal.
Palpa, faire un Rp, crois moi c'est pas compliqué. Suffit juste de trouver le theme qui te donne de l'insiration et de revoir les fautes de synthaxe en relisant. L'inspiration vient tout seul quand le theme est apprecié.
Si tu ne veux pas tenter un Rp, rien ne t'empeche de faire des petits articles sur le journal. On ne demande pas des professionnels pour ecrire. Faut pas oublier que c'est votre journal aussi.
Je vous invite donc a passer sur le forum et a y deposer vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Nombre de messages : 7225
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

en tout cas , tu as bien présenté le projet !
bonne chance a ce futur journal , c'est sympa comme idée une fois que ça a pris forme .
je n'aiderais pas personnellement , d'autres ont + de talent et de temps , mais je le lirais avec plaisir ^^

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) 65489
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 6
Age : 115
Classement Ogame : Top que dalle
Date d'inscription : 03/01/2008

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

Merci Sokar.
http://journaluni49.xooit.com/t11-Histoire-de-faire-connaissance.htm#p14 Alors je viens de creer ce topic histoire de faire connaissance, puisque chacun reste dans son coin. Je vous laisse libre de discuter avec les autres et les pas autres ( pas de conneries ! )
Revenir en haut Aller en bas
Blakcat

Blakcat


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Classement Ogame : Top 200
Date d'inscription : 04/08/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:23

Tu lit en moi comme dans un livre ouvert bob cat

Je passerai certainement sur le forum et peut être que je participerai mais mon temps de jeu c'est grandement diminuer donc rien n'est sur.

Bravo pour cette bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexman
Master floodeur
Master floodeur
Alexman


Nombre de messages : 12943
Age : 35
Localisation : essaye de deviner ou se trouve BoB
Classement Ogame : Devant toi 8)
Date d'inscription : 22/05/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:03

rien que mettre des converses irc ca peut deja etre chouette!
Hier j'avoue que j'ai déconné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 6
Age : 115
Classement Ogame : Top que dalle
Date d'inscription : 03/01/2008

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:41

Balckcat, c'est pas toi qui apprecie les Rp bien mené ? C'est d'ailleurs pas toi qui en a posté un chez les Bananes ?
Si l'idée t'interesse, vient au moins t'inscrire. Si tu tiens a faire un article, pas besoin d'un pavé =)
Ya deja quelques Chinra, Renegats, Imperia, S.O je me souviens plus, A.D.E, et je sais plus pour le reste. Bref, un peu plus d'une vingtaine.
edit : on est une trentraine depuis ce matin ( 29 pour etre precis ).
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Nombre de messages : 7225
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:54

c'est bien alors , ça avance dans le bon sens , tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
BoB


Nombre de messages : 7536
Age : 35
Localisation : devine
Classement Ogame : Truc
Date d'inscription : 19/05/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:24

Je le savais mon chat^^.

Y a moi aussi sur ce forum depuis hier :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 6
Age : 115
Classement Ogame : Top que dalle
Date d'inscription : 03/01/2008

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:37

Oui oui ! Je t'ai vu Bob, t'inquiete pas Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) 135117
Revenir en haut Aller en bas
BaNaNe Pl3iNs De PoIlS

BaNaNe Pl3iNs De PoIlS


Nombre de messages : 1216
Age : 115
Classement Ogame : n00b
Date d'inscription : 05/06/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:14

Clarisse a écrit:
Oui oui ! Je t'ai vu Bob, t'inquiete pas Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) 135117

moi je suis parti on aime pas mes idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexman
Master floodeur
Master floodeur
Alexman


Nombre de messages : 12943
Age : 35
Localisation : essaye de deviner ou se trouve BoB
Classement Ogame : Devant toi 8)
Date d'inscription : 22/05/2007

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:03

quelles idées??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Clarisse

Clarisse


Nombre de messages : 6
Age : 115
Classement Ogame : Top que dalle
Date d'inscription : 03/01/2008

Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:55

BaNaNe Pl3iNs De PoIlS a écrit:
Clarisse a écrit:
Oui oui ! Je t'ai vu Bob, t'inquiete pas Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) 135117

moi je suis parti on aime pas mes idée :D
* soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Empty
MessageSujet: Re: Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )   Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal ( J'aide Kwando, il me fait de la peine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trucs Pleins De Poils :: Partie Externe :: La Taverne-
Sauter vers: