Les Trucs Pleins De Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trucs Pleins De Poils

Tout mignon de loin, plein de dents de près.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Trucs plein de Poils. Tome I.

Aller en bas 
+6
Alexman
Arwen
Dark Razor
Fragiel
Sir Doums
BoB
10 participants
AuteurMessage
BoB
Admin
BoB


Nombre de messages : 7536
Age : 35
Localisation : devine
Classement Ogame : Truc
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:31

°~ L'Histoire des Trucs plein de Poils
Chapitre I





Nobles Seigneurs.

Bienvenue sur le Forum des Trucs plein de Poils.

Vous vous demandez surement pourquoi vous avez cliqué sur ce lien. Vous ne comprenez rien à ce qu'il ce passe ici et cela vous effraie un peu. C'est normal!

Pour commencer, posons nous les bonnes questions: Qu'est ce qu'un Truc plein de Poils?

Pour ceux qui ne savent pas lire une page d'alliance, c'est une race particulièrement dangereuse de cet univers ou toutes les exubérances possibles et imaginables ont cours.

Des plus petits aux plus grands, les Trucs plein de Poils sont méchants, féroces, fourbes et surtout tout le temps affamés. Mesurant environ 2 m de hauteur à la naissance, ils grandissent toute leur vie et leur poids varie en fonction de ce qu'ils ont à manger.

Parlons maintenant de leurs origines. Comment ces adorables créatures ont elles vu le jour? Lisez et appréciez...


La nuit commençait à tomber sur le forum inhabituellement rempli. Les Trucs poilus arrivaient de tous les coins de la galaxie. Un gigantesque rassemblement s'organisait, tous les grands seigneurs poilus étaient présent ainsi qu'une grande partie des populations de leurs empires.

Une grande estrade avait été montée entre le taverne et le Bazar'truc.

Sokar venait d'arrivé. Son transporteur de luxe était suivit d'une très longue colonne de vaisseaux provenant de toutes ses colonies.

Posant pied à terre, il s'avança dans la rue principale saluant du regard de vielles connaissances.


- Pousse toi je vois rien!

- Mais j’étais là avant toi!

- Les enfants on se calme, vous n’allez rien comprendre si vous n’écoutez pas le début.

Mais la pauvre maman avait beau insister, ses enfants ne l'écoutaient plus, ils se roulaient dans la boue en rugissant comme des grands.

Sokar ne supportait pas les enfants turbulents. Il ne supportait pas les enfants tout court d'ailleurs.


Sokar -GROAR !!

Une fois les petits trucs poilus remis à leur place, il monta au balcon d'honneur de la taverne qui donnait une vue imprenable sur l'estrade.

Il croisa Arwen qui finissait son service avant le début de l'histoire.


Arwen -T'es en retard Sokar, ils sont déjà tous dedans et y a plus rien à boire...

Sokar -Mouarf!! Bande de rats!

Tous les Trucs plein de Poils de tout l'empire Bestioles/Trucs étaient regroupés en cercle autour de l'estrade, dans quelques minutes, les plus vieux seigneurs Bestioles, Thrall, Sir Doums, Sulf et BoB allaient faire leur entrée sur scène.
Sulf, le plus vieux de tous, aujourd'hui à la retraite mais qui fut pendant longtemps la plus forte des Bestioles allait faire le récit de l'alliance.

Il ne manquait plus que Thrall, grâce à qui les Trucs plein de Poils ont vu le jour et qui était lui aussi à la retraite à présent. En l'attendant, ceux qui le voulaient participaient à un karaoké. Palpa, qui s'était apparemment pris au jeu s'époumonait sur une reprise disco-trash du Petit papa noël. Sa petite voix fluette retransmise par les gigantesques écrans disposés partout sur toutes les planètes de l'empire.

Sur le balcon, la plupart des autres seigneurs poilus étaient présent. Sokar voulant faire une entrée fracassante pris son élan pour sauter les dernières marches mais rata la première et déboula dans la pièce en glissant sur le ventre provoquant l'hilarité générale.


Sokar -Qu'est ce que vous avez tous? Me regardez pas comme ça!

Un peu honteux il donna un coup sur la tête d'Alexman qui ne pouvait pas s'arrêter de rire.

Baptiste19 (s'essuyant une larme de rire au coin de l'oeil) -T'en as mis du temps à arrivée Sokar!

Sokar jeta un regard noir aux autres qui tentaient tant bien que mal de retenir leur fou rire.

Sokar -Ce noob de tweester a mal garé ses vaisseaux. J'ai du attendre qu'on dégage le passage. J'ai deux mots à lui dire... Bon il fout quoi le vieux là?? A cause de ce rassemblement mes mines tournent au ralentis, plus personne ne travaille!!

Alexman -Ro Sokar arrête un peu, tes esclaves sont sur tes planètes et ont juste eu le droit de lever la tête vers l’écran pour regarder le récit!

Sokar -Tu ne croyais tout de même pas que j'allais les détacher?

Megaman -Les miens si je les détache ils se mangent entre eux et...

Graine de culotte -Salut hic bande de hic noobs !

Extazia -Tu viens d’où la graine?

Sokar -T'es encore bourrée -__-".

Graine de culotte -Du forum du 53 hips, ze hips suis zaller hic récupérer ma hic rip poiluuuuuuuuuue! Et ils m'ont hips payé un chtit coup à buvre.

Megaman -Quelle rip?

BoB -Laisse tomber...

BoB visiblement géné semblait soudain très intéressé par le plafond.

Entre temps Palpa s'étant pris un coups de lance plasmas alors qu'il attaquait la partie soprano de sa chanson (on soupçonnait Mimite qui était posté au dessus de la scène pour s'occuper du rideau), c'est Blakcat qui montait sur scène.

Mais il ne pu commencer sa chanson car Thrall fit une entrée triomphante en faisant un triple salto avant par dessus la foule en délire. Atterrissant sur Blakcat dans un rugissement de dément (faisant redoubler les applaudissements des spectateurs).


BoB -Doums c'est à nous!

Sir Doums -Regarde comment font les grands Sokar.

BoB et Sir Doums sautèrent à leur tour par dessus la foule pour rejoindre Thrall. A peine atterris, les deux se joignirent à Thrall qui faisait une démonstration de Tektonik sur la fin de la chanson de Palpa. La foule morte de rire applaudissait à tout rompre (sont louches ces poilus).

Sokar -Quels frimeurs!

Alexman -Sois pas jaloux Sokar!

Au dehors la foule s'était tu. Sulf, trop vieux et fatigué pour sauter, montait difficilement les marches.

Marchant sur Blakcat et Palpa, il salua ses vieux amis, pris une oreillette et s'avança sur l'estrade pour que tout le monde puisse le voir malgrès sa petite taille.


Sulf -Bonjour à tous bande de jeunes!

(Standing ovation de la foule fascinée par cette vieille Bestiole toute ramollie dont on contait les exploits aux enfants pour les faire rêver)

Sulf -Du calme, je dédicacerais des photos à la fin.

Sokar -Je supporte pas les vieux! Ca pue et c'est tout moche!

Alexman -Le vieux lui il se ridiculise pas devant tout le monde en essayant de paraître fort...

Alors que Blakcat se relevait difficilement en s'appuyant sur Palpa toujours dans les vapes, on pû voir Alexman faire un vol plané du balcon à l'estrade pour venir s'écraser sur le chat qui s'affala à son tour sur Palpa.

Sulf -... Joli coup Sokar. Bon, moi si je suis là ce soir, c'est pour vous narrer l'aventure qu'ont vécut les tous premiers Trucs plein de Poils.

Thrall, BoB et Sir Doums -Petit papa noëëëël...

Sulf -Vin dieu d'cré didiou!! Commencez pas à pourraver mon histoire les p'tiots!

les Trois -Roooo on finissait juste la chanson!

Thrall -Vas y, on t'regarde et on s'tait, promijurécraché.

Sulf -J'vous ai à l'oeil! Bon j'y vais, humhumhum...

Tout commença il y a longtemps au fin fond de l'univers...

Par delà la G9, bien plus loin que la ligne de trous noirs qui borde notre dimension se dresse un gigantesque palais construit en des temps immémoriaux sur un météore géant. C'est le palais des GoD : Les Gardiens de la destinée.

Ces Gardiens ont pour mission de faire régner l'ordre et de préserver l'équilibre entre le bien et le mal dans l'univers:

Lorsqu'une flotte parvient par miracle à échapper à celle qui devait l'anéentir, les GoD la font disparaître, lorsque vous avez perdu le résultat de plusieurs jours de travail sans aucune raison, les GoD doublent votre flotte, quand vous ratez votre 10 ème tentative de création de lune, les GoD envoient un noob se crasher chez vous pour vous la créer.

De ce somptueux palais, ces êtres grands, minces, le visage caché par un home d'argent qui constitue leur seul habillement , les GoD scrutent vos moindres faits et gestes. Armés de leur bâton du destin ils réparent vos erreurs avec patience et minutie. Ils n'ont aucun ennemis, aucun rivaux puisqu'ils sont neutres et tout puissants.

Dans un coin de ce gigantesque palais, un tout jeune Gardien en formation sèche son cour de destruction de lune illégale. Ce jeune Gardien se nomme Thrall.

Thrall est de ceux qui ne comprennent pas pourquoi il faut rester cloitré dans ce palais (certes immense mais minuscule comparé à l'étendue de l'univers) et attendre qu'un quelconque inconscient fasse une bourde pour le punir. Lui ne rêve que de conquête et de gloire. Se faire tout seul, sans les cours barbants d'un professeur soporifique.

Il passe donc le plus clair de son temps à sécher les cours pour reconstituer les grandes batailles qu'il a pu observer.

Thrall, par sa rébellion fascinait certain de ses camarades et tout un groupe s'était formé autour de ses fameuses reconstitutions. Dans ce groupe il y avait ses meilleurs amis, Alibaba et Override qui le suivaient dans ses bêtises les plus folles.

Ce jour là, Thrall attendait ses deux acolytes sur la plus haute tour du palais. Plus il observait l'univers et tous ces seigneurs qui se livraient une bataille sans merci, plus il les enviait. Sans dieu ni maîtres, suivant leurs propres lois et ne se souciant guère des conséquences de leurs actes. Il voulait être comme eux, il fallait qu'il le devienne. c'était décidé, il devait partir, renier son immense pouvoir pour monter un gigantesque empire et devenir à son tour sans soucis.

Lorsque ses amis arrivèrent Thrall leur expliqua son envie de partir, de voir si lui aussi était capable de tout casser sans se soucier de rien.

Doko - Tu veux renoncer à être un Gardien? Tu te rends compte de ce que ça signifie? Tu perdras tes pouvoirs et tu deviendras aussi insignifiant que tous ces crétins qui passent leur temps à se battre!

Thrall -Oui tout à fait, c'est pas génial?!

Doko -Carrément! On s'en va quand?

Thrall - oO... Et toi Ali t'en penses quoi?

Alibaba -Grumpf...

Thrall -Ok, je prépare deux ou trois trucs et on se casse!

Quelques heures après, Thrall rejoint ses amis, qui a sa grande surprise n'étaient plus tout seul. Quelques admirateurs de Thrall s'étaient joint à la folle expédition. Au total ils étaient 6.

Tous réunit comme à leur habitude sur la plus haute tour du palais, les 6 jeunes Gardiens mirent en pratique leurs notions de création de planètes (1ère année d'apprentis Gardien) et se créèrent chacun une belle petite planète pour commencer l'aventure.

Puis vint le moment redouté de tous ou ils devaient annoncer au Doyen des GoD leur décision. A leur grande surprise, le Doyen resta plutôt soft...

Le Doyen -MAIS QUI M'A FOUTU DE PAREIL TROUS D'UC!!!!!! FOUTEZ MOI LE CAMP ET NE REVENEZ JAMAIS!!!!


BAM!!!!

D'un magnifique master coup de pied bien placé, le Master Doyen venait de les envoyer tout droit vers leur nouvelle destinée...

Thrall -Pile ou face?

BoB -Pile!

Sir Doums -Face!

"cling cling cling"

BoB - Yeaaah!

Sir Doums -Ouaaa l'autre he!! Le vieux tricheur!

BoB -Mathounet!! T'as vu comment y m'parle lui?

Sir Doums -Même pas peur d'abord, c'est qu'un moche Math.

Thrall -T'es chiant Doums, t'as perdu et pis c'est tout, c'est toi qui change la couche du vieux ce soir.

Sir Doums -Beuuuuurk! Mais ça dégouline déjà!

Sulf -Dis donc gamin, c'est pas parce que j'ai plus de vbs que j'peux plus t'mettre de fessées! Fais c'qu'on t'dit et pis c'est tout, vous avez tout cassé mon histoire là!

BoB -Et pourquoi Thrall il la change jamais lui?

Thrall -Parce que moi aussi j'suis à la retraite :p.

Sir Doums (en regardant Arwen du coin de l'oeil) -On devrait lui trouver une nounou...

Dark Razor (planqué dans un coin de la scène derrière le nuage de fumée de son bedo) -Euh les mecs, le rideau, y devait pas être tiré à la fin de la première partie?

Les quatre se retournèrent et virent la foule qui toujours silencieuse observait l'étrange spectacle.

Sokar -Bordel c'est quoi cette organisation à deux balles?

Megaman -Jamais t'arrête de te plaindre toi? T'avais qu'à le faire.

Sir Doums -C'est qui qui s'occupe du rideau?

BoB - c'est Mimite mais la graine est monté le rejoindre avec sa bouteille de sky apparament...

Graine de culotte et Ermite Infame (mode poches on) -Je me souviens zencooooooooooreuuuuuuuuh de ma preuuuuuumièreuuuuuuuuuuuh femmeuuuuuuuuuh...

Sir Doums -J'vais m'les faire!

Mais Monk.E, l'habile singe tout rose et tout mignon réagit plus vite que l'éclair et en trois acrobaties grimpa au dessus de la scène, vira les deux loques et tira le rideau.

Sokar -Comment y s'la joue le singe Gay!!

Math -Comment tu parles à mon singe Sokette?

Sokar -Euh...

Arwen -Tous à la taverne pendant l'entracte!!

Tous -OUAIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!!!




Fin de la première partie.



[HRP] Voilà, j'ai essayer de corriger le plus de fautes possible mais j'en ai certainement oublié beaucoup(les fautes je les vois que chez les autres xD). Je laisse ceux qui en ont le courrage s'en occuper^^.

En ce qui concerne les GoD, j'ai beaucoup inventé, j'avais très peu de données et même Thrall ne se rappelle plus de tous ceux qu'il y avait dans cette alliance :D .

La suite plus tard :D . J'espère que ça vous avez aimé =).[HRP]


Dernière édition par BoB le Sam 17 Jan - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sir Doums
Admin
Sir Doums


Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : j'suis a l'ouest....
Classement Ogame : si faut mettre a jour a chaque maj j'ai pas fini.....
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:53

ouai c'est trop beau!!!!!!!!!!! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragiel

Fragiel


Nombre de messages : 146
Age : 41
Classement Ogame : j'en sais rien
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:59

C'est pas mal!! (y a des chtites trucs génants, mais je te laisse te corriger et te relire avant, et tu t'en rendras compte par toi même j'éspére....... mais je ne parle pas de l'orthographe..... (là pour le coup oui faut bien se relire ^^)).

Continu Bob je te lirais.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Razor

Dark Razor


Nombre de messages : 2124
Age : 33
Classement Ogame : top 400
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:02

Je kiff xD , mais jpense que faut pas floodé ici ^^ au pire tu vira mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
BoB


Nombre de messages : 7536
Age : 35
Localisation : devine
Classement Ogame : Truc
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:16

Vous pouvez flooder (c'est mon topic, j'fais c'que je veux :p). Je ferais un ayre topic pour les chapitres suivants.

Je relirais demain, je pense que je verrais mieux mes conneries comme ça^^.

Merci pour les compliments Razz .


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 1958
Age : 38
Localisation : Par là...enfin à peu près ^^
Classement Ogame : à la retraite :D
Date d'inscription : 10/10/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:18

Pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
BoB


Nombre de messages : 7536
Age : 35
Localisation : devine
Classement Ogame : Truc
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:27

Frag, c'est quoi les trucs qui ne vont pas? Si ça se trouve, c'est vraiment le résultat de mon ignorance Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alexman
Master floodeur
Master floodeur
Alexman


Nombre de messages : 12943
Age : 35
Localisation : essaye de deviner ou se trouve BoB
Classement Ogame : Devant toi 8)
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:27

on me voit pas assez -__-
et puis comment je peux me faire battre par sokar...

nan GG BoBounet!
j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Math

Math


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Classement Ogame : top9000 :)
Date d'inscription : 08/07/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:36

Bien joué Smile

Trés joli et bien écrit.

Encore encore encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Sokar

Sokar


Nombre de messages : 7225
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:45

j'adore !! GG Les Trucs plein de Poils. Tome I. 65489
la suite , viiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragiel

Fragiel


Nombre de messages : 146
Age : 41
Classement Ogame : j'en sais rien
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:10

BoB a écrit:
Frag, c'est quoi les trucs qui ne vont pas? Si ça se trouve, c'est vraiment le résultat de mon ignorance Evil or Very Mad .

Lol les trucs qui ne vont pas sont des mots de répétition (comme des noms cités par exemple plusieurs fois dans un même phrase).
Ou encore mais ce n'est que mon simple avis un enchaînement des faits et des actes qui laisse paraître une fluidité restreinte au texte. (même si je le trouve pas mal du tout, en le liasant à certains passage, j'ai été tenté de tourner la tête deux minutes, car je trouvais le rythme pesant. alternance du rapide au trés lent. 9a fait un choc (si tu vois ce que je veux dire) ^^.
Faut faire trés attention à la syntaxe aussi!!!
Aprés cela reste léger genre la ponctuation qui fait parfois défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Doums
Admin
Sir Doums


Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : j'suis a l'ouest....
Classement Ogame : si faut mettre a jour a chaque maj j'ai pas fini.....
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

frag il etait prof de français dans une vie antérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
BoB


Nombre de messages : 7536
Age : 35
Localisation : devine
Classement Ogame : Truc
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:48

C'est mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Daoxin

Daoxin


Nombre de messages : 809
Age : 31
Classement Ogame : Unclassed :D
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:33

Hmpf.

Légérement inspiré de Werber tout ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
BoB
Admin
BoB


Nombre de messages : 7536
Age : 35
Localisation : devine
Classement Ogame : Truc
Date d'inscription : 19/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:23

Moui, c'est vrai que ça y ressemble mais ce n'est pas intentionel.

Les GoD ne sont que des réparateurs, des Gardiens. Et ce n'est pas moi qui ai choisi le no d'alliance, faut dire ça à Thrall^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alexman
Master floodeur
Master floodeur
Alexman


Nombre de messages : 12943
Age : 35
Localisation : essaye de deviner ou se trouve BoB
Classement Ogame : Devant toi 8)
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:29

c'est quoi werber?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Daoxin

Daoxin


Nombre de messages : 809
Age : 31
Classement Ogame : Unclassed :D
Date d'inscription : 24/11/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:37

Go culture générale xD

C'est un écrivain :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexman
Master floodeur
Master floodeur
Alexman


Nombre de messages : 12943
Age : 35
Localisation : essaye de deviner ou se trouve BoB
Classement Ogame : Devant toi 8)
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:49

aaaaaaaah vui je connais en plus confused
Je pensais que c'etait une sorte de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Blakcat

Blakcat


Nombre de messages : 2103
Age : 34
Classement Ogame : Top 200
Date d'inscription : 04/08/2007

Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:16

C'est super bob ! cat

Je me suis bien marré et y'a rien a redire sur l'écriture : On attends la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trucs plein de Poils. Tome I. Empty
MessageSujet: Re: Les Trucs plein de Poils. Tome I.   Les Trucs plein de Poils. Tome I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trucs plein de Poils. Tome I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fernando le nouveau Truc plein de poils
» snoopette aimerai avoir des poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trucs Pleins De Poils :: Partie Externe :: L'atelier-
Sauter vers: